@ TOUS
Ce sont toujours les memes tolieurs, annees apres annees qui ne peuvent plus argumenter et se lancent toutes sortes de diatribes... Regardez ces gaillards poilus, velus et chauves dans toute leur splendeur!!! Hahahahahahahahahahha...Tokossss!!!
@ JOHN BARRICK
L'equipe premiere de l'Aj.Auxerre a livre de bons matchs de preparation avant la reprise de la Ligue 2... L'equipe B (Cfa) et les U-19 visent la premiere place!!! Tokossssss...
@ LONDONIEN
Tu n'es plus forme a l'ecole de New-Bell (au camp -Bertault), c'est maintenant a celle de "Putin" ton "dictateur"??? lol..lol.. Tokosssss!!!
@ CONSEILLER
Gaillard, quand je parle de la Cote-D'ivoire, tu n'es pas content.... Voici votre sujet de predilection qui est a la une actuellement sur le Toli, et tu disparais??? Tokosssss
Ce sont toujours les memes tolieurs, annees apres annees qui ne peuvent plus argumenter et se lancent toutes sortes de diatribes... Regardez ces gaillards poilus, velus et chauves dans toute leur splendeur!!! Hahahahahahahahahahha...Tokossss!!!
@ JOHN BARRICK
L'equipe premiere de l'Aj.Auxerre a livre de bons matchs de preparation avant la reprise de la Ligue 2... L'equipe B (Cfa) et les U-19 visent la premiere place!!! Tokossssss...
@ LONDONIEN
Tu n'es plus forme a l'ecole de New-Bell (au camp -Bertault), c'est maintenant a celle de "Putin" ton "dictateur"??? lol..lol.. Tokosssss!!!
@ CONSEILLER
Gaillard, quand je parle de la Cote-D'ivoire, tu n'es pas content.... Voici votre sujet de predilection qui est a la une actuellement sur le Toli, et tu disparais??? Tokosssss

