@Anel k
Ahhhhh!
Tu ne lis pas depuis hier que je ne connais rien?Il y a.meme un apprenti boulanger qui dit que je prends des expressions à gauche et à droite sans en comprendre le sens,en plein de 21e siècle,à l'ère informatique.
Sinon jz vous comprends mais au point où nous en sommes je trouve qu'il nous faut cette can pour au moins avoir deux stades.
Tu n'as pas remarqué que depuis la can féminine, on peut à nouveau jouer en nocturne ?
Je préfère de petites avancées comme ça au néant actuel.
Ahhhhh!
Tu ne lis pas depuis hier que je ne connais rien?Il y a.meme un apprenti boulanger qui dit que je prends des expressions à gauche et à droite sans en comprendre le sens,en plein de 21e siècle,à l'ère informatique.
Sinon jz vous comprends mais au point où nous en sommes je trouve qu'il nous faut cette can pour au moins avoir deux stades.
Tu n'as pas remarqué que depuis la can féminine, on peut à nouveau jouer en nocturne ?
Je préfère de petites avancées comme ça au néant actuel.

