@Navajo
Je ne me justifie aucunement.
Quel est le rapport entre la taille et ma réussite ou mon echec?
J'ai joué au basket pour m'en sortir et surtout qua8notre époque il n'y avait pas tous ces scouts NBA et Euroleague en Afrique .Je suis fier de la modeste carrière et si cetait8a refaire ,je le referai.
Pour toi qui prétend avoir une tête remplie,tu me surprends. Pour manager des gens,a t on besoin de gros diplomes?
Il suffit d'embaucher les compétences qu'il faut à la place qu'il faut et le tour est joué. Tu es le prototype même du bami,je suis sûr que tu compte les sacs de farine et le nombre de pains par fournée dans ta boulangerie.
Oui j'avais un ami bami et son nom se terminait par un keu, c'est pour ça d'ailleurs que lui et moi traitions Finke de Bangante et j'ajoutais toujours un U a finke sur le toli.
Avoir un ami bami quand on est camerounais est pour moi quelque chose d'anodin.Ce gars et moi avons souffert ensemble et cela nous avait rapproché, du respect donc pour cet être parti dans l'au-delà .
Je ne me justifie aucunement.
Quel est le rapport entre la taille et ma réussite ou mon echec?
J'ai joué au basket pour m'en sortir et surtout qua8notre époque il n'y avait pas tous ces scouts NBA et Euroleague en Afrique .Je suis fier de la modeste carrière et si cetait8a refaire ,je le referai.
Pour toi qui prétend avoir une tête remplie,tu me surprends. Pour manager des gens,a t on besoin de gros diplomes?
Il suffit d'embaucher les compétences qu'il faut à la place qu'il faut et le tour est joué. Tu es le prototype même du bami,je suis sûr que tu compte les sacs de farine et le nombre de pains par fournée dans ta boulangerie.
Oui j'avais un ami bami et son nom se terminait par un keu, c'est pour ça d'ailleurs que lui et moi traitions Finke de Bangante et j'ajoutais toujours un U a finke sur le toli.
Avoir un ami bami quand on est camerounais est pour moi quelque chose d'anodin.Ce gars et moi avons souffert ensemble et cela nous avait rapproché, du respect donc pour cet être parti dans l'au-delà .

