@juste de passage
ferme ta sale gueule de suceur de bite.je suis bamileke et je parle en mon nom en tant que bamileke et non representant de qui que ce soit.dont defendre un bamileke c'est me defendre.mes enfants sont a peine des adolescents.un vieux pere comme toi devait etre mon fils par quelle miracle?chez nous on ne fait pas des enfants dans l'enfance comme certains.il faut etre capable de les elever avant de penser a les faire.et si par accident je devais avoir un enfant comme toi j'allais tout simplement l'etouffer a mort et puis on en parle plus.faggot.
@motobinam
c'est tres bien de soulever ca en ignorant les propos de mama fouda et onambele zibi.votre oeil est tres tranchant a voir le tribalisme chez les autres sans le voir chez vous,oui a douala les bamilekes votent l'opposition.etre bamileke signifie meme opposant dans certaines regions du pays.un membre du MRC est en danger parmanent dans le sud.les exemples de leur persecutions sont verifiables.pourtant je n'ai jamais entendu qu'un rdpciste a ete battu ou deshabille a l'ouest tout simplement parcequ'il est du rdpc.ce n'est pas un secret que les bamilekes n'aiment pas biya et ne respectent pas les betis en general.ceci est du au fait que nous sommes tres diffrerents,un bamileke trouvera toujours tres difficile de confier son argent a un beti de peur qu'il boive son arki avec cet argent.voila pourquoi un bamileke peut tolerer un autre bamileke bien qu'il soit du rdpc.madame foning si elle etait toujours vivante elle gagnerait toujours a douala 5e pas parcequ'elle est du rdpc mais surtout parcequ'elle est bamileke.
nous devons nous dire des verites dans ce pays.on se connait depuis l'aube des temps c'est une question d'interet ne des prejuges plus ou moins justifies.la facon dont biya a gere le cameroun a confirme certains de ces prejuges.35 ans de pouvoir sans une seule autoroute ou meme un vrai stade digne de ce nom dans un pays fou de foot je vous epargne du reste.tout ce qu'on a connu en 35 ans c'est tout ce qu'est l'homme beti:20 bars par quartier,des coins de plaisirs,des auberges partout,la musique pornographique,les detournements massifs peu de realisations.voila l'ADN de tout un pays transforme par un seul homme biya.cet homme inutile a transforme un peuple jadis admire en risee de l'afrique.
jamais dans l'histoire du cameroun on a connu un president,SG,DCC,ministre de la defense,chef des armees.chef de la police,patron des services secrets ,la m
ferme ta sale gueule de suceur de bite.je suis bamileke et je parle en mon nom en tant que bamileke et non representant de qui que ce soit.dont defendre un bamileke c'est me defendre.mes enfants sont a peine des adolescents.un vieux pere comme toi devait etre mon fils par quelle miracle?chez nous on ne fait pas des enfants dans l'enfance comme certains.il faut etre capable de les elever avant de penser a les faire.et si par accident je devais avoir un enfant comme toi j'allais tout simplement l'etouffer a mort et puis on en parle plus.faggot.
@motobinam
c'est tres bien de soulever ca en ignorant les propos de mama fouda et onambele zibi.votre oeil est tres tranchant a voir le tribalisme chez les autres sans le voir chez vous,oui a douala les bamilekes votent l'opposition.etre bamileke signifie meme opposant dans certaines regions du pays.un membre du MRC est en danger parmanent dans le sud.les exemples de leur persecutions sont verifiables.pourtant je n'ai jamais entendu qu'un rdpciste a ete battu ou deshabille a l'ouest tout simplement parcequ'il est du rdpc.ce n'est pas un secret que les bamilekes n'aiment pas biya et ne respectent pas les betis en general.ceci est du au fait que nous sommes tres diffrerents,un bamileke trouvera toujours tres difficile de confier son argent a un beti de peur qu'il boive son arki avec cet argent.voila pourquoi un bamileke peut tolerer un autre bamileke bien qu'il soit du rdpc.madame foning si elle etait toujours vivante elle gagnerait toujours a douala 5e pas parcequ'elle est du rdpc mais surtout parcequ'elle est bamileke.
nous devons nous dire des verites dans ce pays.on se connait depuis l'aube des temps c'est une question d'interet ne des prejuges plus ou moins justifies.la facon dont biya a gere le cameroun a confirme certains de ces prejuges.35 ans de pouvoir sans une seule autoroute ou meme un vrai stade digne de ce nom dans un pays fou de foot je vous epargne du reste.tout ce qu'on a connu en 35 ans c'est tout ce qu'est l'homme beti:20 bars par quartier,des coins de plaisirs,des auberges partout,la musique pornographique,les detournements massifs peu de realisations.voila l'ADN de tout un pays transforme par un seul homme biya.cet homme inutile a transforme un peuple jadis admire en risee de l'afrique.
jamais dans l'histoire du cameroun on a connu un president,SG,DCC,ministre de la defense,chef des armees.chef de la police,patron des services secrets ,la m

