je ne sais pas en quelle Langue il faudrait expliquer à l´Idiot de Yogam le rôle de l´Adverbe. je ne suis pas Enseignant de francais même si je l´ai bien appris. En le lisant attentivement il me laisse l´Impression de confondre le rôle de l´Adverbe à celui de l´adjectif qualificatif. L´Adverbe modifie où précise le sens du verbe alors que l´Adjectif qualificatif sert à caractériser une personne où une chose. Je ne pense pas qu´on puisse trouver dans ta famille quelqu´un d´aussi Instruit que le pauvre Orphelin que je suis. Je parle et écris parfaitement trois Langues à savoir le Francais ; l´Allemand et l´Anglais. Mon Expertise se paye je te l´ai assez donné gratuitement; et je constate avec Regret que tu n´as pas le Niveau du BEPC par conséquence très court intellectuellement pour comprendre ce que je tente de t´expliquer depuis Hier Nuit. Peut être en Bamiléké on arrivera à te le faire comprendre un jour ; malheureusement je ne parle pas Bamiléké

