@ Conseiler
Il n y a aucune infrastructure au Cameroun grand, même s'il fallait accueillir 16 équipes on n'est pas prêts , le comité créé par n'a jamais siégé, je ne vois pas comment tes 5 000 spectateurs pourront se mettre en mouvement juste entre douala et Yaoundé en une journée pour assister a un match !!
Il n y a aucune infrastructure au Cameroun grand, même s'il fallait accueillir 16 équipes on n'est pas prêts , le comité créé par n'a jamais siégé, je ne vois pas comment tes 5 000 spectateurs pourront se mettre en mouvement juste entre douala et Yaoundé en une journée pour assister a un match !!

