Ndogkoti,
Je m'inquiète pour toi.
L'irrévérence que tu as à mon égard doit cesser.
Tu n'es pas très bien inspiré de dire que MONGA c'est zéro, mais bon je mets ça sur le compte des perturbations causées par LONDONIEN et ANEL K.
Quand tu dis que MONGA c'est Stieglitz, on parle bien du même, le prix Nobel ?
Quand tu dis qu'il a fait semblant de s'opposer à Biya pour récolter,c'est quand même plus ''grand'' que d'aider un putschiste et assassin comme OUATTARA. Encore que savoir faire semblant avec brio et panache,c'est pas à la portée du premier kengué.
On aura compris tout de même l'essentiel : intellectuellement tu es une sommité dans ton domaine. Et les simples d'esprit (j'adore cette expression) qui bombent le torse ici ne peuvent pas comprendre...
Le YOGAM,
Eskil est obligé d'aller en France pour trouver un Bescherelle,il ya forcément une librairie non loin de chez lui,sinon il ya toujours Amazon.
Londonien,
On a compris que tu n'aimes pas les Beti mais entre nous ça sert à koi toutes ces injures?
Je m'inquiète pour toi.
L'irrévérence que tu as à mon égard doit cesser.
Tu n'es pas très bien inspiré de dire que MONGA c'est zéro, mais bon je mets ça sur le compte des perturbations causées par LONDONIEN et ANEL K.
Quand tu dis que MONGA c'est Stieglitz, on parle bien du même, le prix Nobel ?
Quand tu dis qu'il a fait semblant de s'opposer à Biya pour récolter,c'est quand même plus ''grand'' que d'aider un putschiste et assassin comme OUATTARA. Encore que savoir faire semblant avec brio et panache,c'est pas à la portée du premier kengué.
On aura compris tout de même l'essentiel : intellectuellement tu es une sommité dans ton domaine. Et les simples d'esprit (j'adore cette expression) qui bombent le torse ici ne peuvent pas comprendre...
Le YOGAM,
Eskil est obligé d'aller en France pour trouver un Bescherelle,il ya forcément une librairie non loin de chez lui,sinon il ya toujours Amazon.
Londonien,
On a compris que tu n'aimes pas les Beti mais entre nous ça sert à koi toutes ces injures?

