PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 26 juillet 2017 à 2h47
@lemignon

Tu sais quoi de la BAD pour dire tes dires bêtises là. Monga, c'est Stiglitz, c'est des économiste de bar qui ne sauraient intégrer une vraie équation de la demande. Comme tout bon dynamique de l'Ouest, il a vu où il peut se faire entendre et récolter en faisant semblant de s'opposer à Biya; C'est pas mon genre. Je m'en fous. Je ne le connais, ce dynamqie de l'Ouest, et moi je 'ai pas eu besoin d'une bourse du pouvoir de Biya pour avoir le diplôme que le kengué de @anel k est prêt à faire fabriquer à Villetaneuse. Monga, c'est zéro; il a la chance d'avoir travaillé avec le nouveau patron de la BAD. C'est tout. Que l'idiot de Londonien ui trouve des vertus particulières, c'est lke propre des gens qui ne connaissent rien.

@Buncol

Je suis un peu inquiet de toi, et la belle amie de samedi pourra sans doute t'en parler. Est-ce que tes propos traduisent vraiement ce que tu penses du Très Hon. Guillaume? Ressaisis-toi vite. Ce type est en réserve de la République, et il est le successeur légitime de Son Excellence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist