A LONDONIEN
je ne vais pas te suivre dans la poubelle, tu vas me battre labas.
DIKOUM est le premier directuer regional de EMIRAT en Afrique, si tu connais un autre donne le nom.
il quitte directeur Emirat Afrique australe, au Zimbawe pour etre DG camer co, EMIRAT ne recruite pas des zozos
revisitons les anciens DG de la Camer Co.
YVES FOTSO, jamais ete recruter et travaille ailleur.
petit pilleur de la richesse de papa, condamne pour vole a la camer co, en Tole
Amani Bialeu ou quoi, Administrateur provisoire de la CAmer co, condamner pour vole, en Tole.
SANDJO, ancient mecanicien auto, Voleur de piece de la defunt Cameroun ailrline, candidat du TCSm interdit de sortir, bientot en tole. Voila donc espece d evader economique
MEFIRE OUMAROU l ancien PCA, etait un can.cre et on la limoger. il n avait aucune idee, a quoi sert un Conseil d administration.
Le Conseil ne se reuni pas toute les semaines. le PCA ne gere pas la compagnie, c est le role du DG.
le PCA n annonce pas les nouvelles ligne de vols, c est le role du Management, le DG et ses collaborateur.
le PCA n est pas a l tele entrain de se pavaner a parle de la compagnie. c est un homme de l ombre,
MEBE NGO ne connait pas DIKOUM avant. c est le president qui demande qu on lui trouve un Camerounais qui connait la gestion des compagnie eerienne. un seule nom a sotte aux yeux, le seul Camerounais qui gere 60 avions en Afrique de EMIRAT. ERNEST DIKOUM. voila ID.IOT. si la feymania ne donne plus rien a LONDRE, rentre donc au Cameroun. si tu ne creves pas de faim. pick pocket.
ANEL K
Le Cameroun dispose deja des infrastitudes pour organiser la CAN a 24. mon probleme c est le complot contre nous. le Malgache, a di de sa bouche qu il va nous faire ca dure, et il est entrain d essayer. on ne va pas se laiisser faire.
24 equipes, avec 10 000 supporteurs par equipe en moyenne.
ca fait 240 000. la population de NEWBELL bassa, si tu les divise dans 5 villes ca fait 5000 par ville on peut les gerer. Je vous rappele que les equipes n avaient pas de bus pour se rendre aux stades en GUINEE equato, c est MBONGO qui a donne les bus au dernier moment. la CM en Afr sud, les supporteur dormait dans les dortoirs des Campus universitaire, j y etais. le Cameroun n est pas une catastrophe .
ceux qui pensent qu il faut ressoudre tous les problemes avant d organiser les evenement sportifs. je demande est ce que les USA, la Russie, et autres ont eradiquer les sans abris dans leur pays avant d organiser c
je ne vais pas te suivre dans la poubelle, tu vas me battre labas.
DIKOUM est le premier directuer regional de EMIRAT en Afrique, si tu connais un autre donne le nom.
il quitte directeur Emirat Afrique australe, au Zimbawe pour etre DG camer co, EMIRAT ne recruite pas des zozos
revisitons les anciens DG de la Camer Co.
YVES FOTSO, jamais ete recruter et travaille ailleur.
petit pilleur de la richesse de papa, condamne pour vole a la camer co, en Tole
Amani Bialeu ou quoi, Administrateur provisoire de la CAmer co, condamner pour vole, en Tole.
SANDJO, ancient mecanicien auto, Voleur de piece de la defunt Cameroun ailrline, candidat du TCSm interdit de sortir, bientot en tole. Voila donc espece d evader economique
MEFIRE OUMAROU l ancien PCA, etait un can.cre et on la limoger. il n avait aucune idee, a quoi sert un Conseil d administration.
Le Conseil ne se reuni pas toute les semaines. le PCA ne gere pas la compagnie, c est le role du DG.
le PCA n annonce pas les nouvelles ligne de vols, c est le role du Management, le DG et ses collaborateur.
le PCA n est pas a l tele entrain de se pavaner a parle de la compagnie. c est un homme de l ombre,
MEBE NGO ne connait pas DIKOUM avant. c est le president qui demande qu on lui trouve un Camerounais qui connait la gestion des compagnie eerienne. un seule nom a sotte aux yeux, le seul Camerounais qui gere 60 avions en Afrique de EMIRAT. ERNEST DIKOUM. voila ID.IOT. si la feymania ne donne plus rien a LONDRE, rentre donc au Cameroun. si tu ne creves pas de faim. pick pocket.
ANEL K
Le Cameroun dispose deja des infrastitudes pour organiser la CAN a 24. mon probleme c est le complot contre nous. le Malgache, a di de sa bouche qu il va nous faire ca dure, et il est entrain d essayer. on ne va pas se laiisser faire.
24 equipes, avec 10 000 supporteurs par equipe en moyenne.
ca fait 240 000. la population de NEWBELL bassa, si tu les divise dans 5 villes ca fait 5000 par ville on peut les gerer. Je vous rappele que les equipes n avaient pas de bus pour se rendre aux stades en GUINEE equato, c est MBONGO qui a donne les bus au dernier moment. la CM en Afr sud, les supporteur dormait dans les dortoirs des Campus universitaire, j y etais. le Cameroun n est pas une catastrophe .
ceux qui pensent qu il faut ressoudre tous les problemes avant d organiser les evenement sportifs. je demande est ce que les USA, la Russie, et autres ont eradiquer les sans abris dans leur pays avant d organiser c

