"Kalara
J ai les larmes aux yeux quand je pense qu on a vue les Weah, wosu, koffi et j en passe jouer au pays. Aujourdhui on a les gars en D1 qui ne peuvent meme pas amortir Le ballon.
C est triste meme les malgaches nous menace
J ai les larmes aux yeux quand je pense qu on a vue les Weah, wosu, koffi et j en passe jouer au pays. Aujourdhui on a les gars en D1 qui ne peuvent meme pas amortir Le ballon.
C est triste meme les malgaches nous menace

