@Kalara
"yogam retient une fois pour toute que l´Adverbe a pour objectif aussi de préciser où de modifier le sens d´un Verbe. Dans la Phrase que j´ai écrite il précise le sens de la Limite de ta Profondeur."
Euh mon fils que dois je faire ou dire pour que tu arretes de te comporter comme le cousin Assigni
l'adverbe "intellectuellement(au cas ou tu ne savais pas ce qui est l'adverbe dans ta phrase) precise ou modifie le sens de quel verbe dans la phrase suivante
"voilà pourquoi je dis que tu n´as pas de profondeur intellectuellement "...
Et dire que parfois je me fache de @conseille quand il traite les gens de TOTO ici... je n'avais pas mesure l'ampleur des degats subis par l'education scolaire dans le pays de ton oncle Pobiya.
Quelque extraits du prof Kalara:
"pas du tout les enfants qui arrivent actuellement en Europe sont tellement tribalistes qu´il faudrait souvent leurs donner de belles Giffles.---> pourquoi le (s) leurs
"Voilà des Idiots qui font penser que les Bamilékés sont Bons juste pour faire les Petits boulots." --> bon est un patronime
"si je n´interviens pas tres souvent c´est parce que j´ai pas bCP de Temps libre" --->temps est un patronime
"Je suis conscient que les Bamiléké ont maille à partir Avec la Langue de Molière" langue est un patronime
"tu es le plus Idiot des Bamiléké"
kalara repete apres moi
" Une phrase francaise commence par une majuscule"
"Je n'insulterai plus jamais les Bamilekes"
Tu as eu raison de nous dire plus tot que tu etais un orphelin d'ou ton manque d'education...
Pourquoi conclus-tu que je suis un jeune.
Comme tu es en Allemagne tu ne perdrais rien a aller en france chercher le livre "Bescherelle L'orthographe pour tous"
Espece de mongol
un kafoumou comme ca
"yogam retient une fois pour toute que l´Adverbe a pour objectif aussi de préciser où de modifier le sens d´un Verbe. Dans la Phrase que j´ai écrite il précise le sens de la Limite de ta Profondeur."
Euh mon fils que dois je faire ou dire pour que tu arretes de te comporter comme le cousin Assigni
l'adverbe "intellectuellement(au cas ou tu ne savais pas ce qui est l'adverbe dans ta phrase) precise ou modifie le sens de quel verbe dans la phrase suivante
"voilà pourquoi je dis que tu n´as pas de profondeur intellectuellement "...
Et dire que parfois je me fache de @conseille quand il traite les gens de TOTO ici... je n'avais pas mesure l'ampleur des degats subis par l'education scolaire dans le pays de ton oncle Pobiya.
Quelque extraits du prof Kalara:
"pas du tout les enfants qui arrivent actuellement en Europe sont tellement tribalistes qu´il faudrait souvent leurs donner de belles Giffles.---> pourquoi le (s) leurs
"Voilà des Idiots qui font penser que les Bamilékés sont Bons juste pour faire les Petits boulots." --> bon est un patronime
"si je n´interviens pas tres souvent c´est parce que j´ai pas bCP de Temps libre" --->temps est un patronime
"Je suis conscient que les Bamiléké ont maille à partir Avec la Langue de Molière" langue est un patronime
"tu es le plus Idiot des Bamiléké"
kalara repete apres moi
" Une phrase francaise commence par une majuscule"
"Je n'insulterai plus jamais les Bamilekes"
Tu as eu raison de nous dire plus tot que tu etais un orphelin d'ou ton manque d'education...
Pourquoi conclus-tu que je suis un jeune.
Comme tu es en Allemagne tu ne perdrais rien a aller en france chercher le livre "Bescherelle L'orthographe pour tous"
Espece de mongol
un kafoumou comme ca

