tu es le plus Idiot des Bamilékés. Je ne sais plus en quelle Langue devrais -je te l´expliquer.Je suis conscient que les Bamiléké ont maille à partir Avec la Langue de Molière. Du Point de vue de la Syntaxe ma Phrase est Correcte. En Passant retient que les Patronyme s´écrivent Avec une Majuscule au début ; tu fais BCP de Fautes pour un Jeune qui parle francais régulièrement. Je te passerais mon Fils qui pourrait peut être mieux te le faire comprendre

