PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 25 juillet 2017 à 21h43
tu es le plus Idiot des Bamilékés. Je ne sais plus en quelle Langue devrais -je te l´expliquer.Je suis conscient que les Bamiléké ont maille à partir Avec la Langue de Molière. Du Point de vue de la Syntaxe ma Phrase est Correcte. En Passant retient que les Patronyme s´écrivent Avec une Majuscule au début ; tu fais BCP de Fautes pour un Jeune qui parle francais régulièrement. Je te passerais mon Fils qui pourrait peut être mieux te le faire comprendre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist