PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 25 juillet 2017 à 20h05
Anel k
Tchato,
Londonien
Les nominations à la BAD sont d'abord politiques, étant entendu que tout ce monde est d'avance compétent.
Donc si mon tonton n'avait pas le bon réseau, tu ne vas lui taper dessus pour ça.



ANEL K, MVOG MBI,
Concernant l'organisation de la Can, ma religion n'est pas faite mais je n'aime pas le chantage au patriotisme que fait mvog mbi,genre ''celui qui ne souhaite pas la réussite du Cameroun n'aime pas son pays''.
Il y'a simplement plusieurs façons d'aimer ce pays.
Quand on y pense la Can 2017 a coûté 172 milliards officiellement (le camp de PING prétend 350 voire plus), et il n'y avait que 16 équipes.
On est quand même dans un pays où des gens meurent devant les hôpitaux par manque de kits de dialyse, où les étudiants n'ont toujours pas reçu leurs 500.000 ordinateurs (rions d'abord pour les laptops là même), et on devrait dépenser des milliards pour voir des hermaphrodites (client d'œil à NDOGKOTI) se creper le chignon sur nos terrains gorgés d'eau ?

D'un côté, j'ai envie qu'on finisse enfin cet AXE LOURD et autres ruelles et hôpitaux dignes de ce nom pour que nos familles en profitent.
De l'autre (étant quasiment sûr qu'on n'y arrivera pas),j'ai hâte de voir Paul BIYA se ridiculiser devant toute l'Afrique.
Nous camerounais savont déjà que c'est un roi-faineant, c'est peut-être le tour du reste du continent....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist