Anel k
Tchato,
Londonien
Les nominations à la BAD sont d'abord politiques, étant entendu que tout ce monde est d'avance compétent.
Donc si mon tonton n'avait pas le bon réseau, tu ne vas lui taper dessus pour ça.
ANEL K, MVOG MBI,
Concernant l'organisation de la Can, ma religion n'est pas faite mais je n'aime pas le chantage au patriotisme que fait mvog mbi,genre ''celui qui ne souhaite pas la réussite du Cameroun n'aime pas son pays''.
Il y'a simplement plusieurs façons d'aimer ce pays.
Quand on y pense la Can 2017 a coûté 172 milliards officiellement (le camp de PING prétend 350 voire plus), et il n'y avait que 16 équipes.
On est quand même dans un pays où des gens meurent devant les hôpitaux par manque de kits de dialyse, où les étudiants n'ont toujours pas reçu leurs 500.000 ordinateurs (rions d'abord pour les laptops là même), et on devrait dépenser des milliards pour voir des hermaphrodites (client d'œil à NDOGKOTI) se creper le chignon sur nos terrains gorgés d'eau ?
D'un côté, j'ai envie qu'on finisse enfin cet AXE LOURD et autres ruelles et hôpitaux dignes de ce nom pour que nos familles en profitent.
De l'autre (étant quasiment sûr qu'on n'y arrivera pas),j'ai hâte de voir Paul BIYA se ridiculiser devant toute l'Afrique.
Nous camerounais savont déjà que c'est un roi-faineant, c'est peut-être le tour du reste du continent....
Tchato,
Londonien
Les nominations à la BAD sont d'abord politiques, étant entendu que tout ce monde est d'avance compétent.
Donc si mon tonton n'avait pas le bon réseau, tu ne vas lui taper dessus pour ça.
ANEL K, MVOG MBI,
Concernant l'organisation de la Can, ma religion n'est pas faite mais je n'aime pas le chantage au patriotisme que fait mvog mbi,genre ''celui qui ne souhaite pas la réussite du Cameroun n'aime pas son pays''.
Il y'a simplement plusieurs façons d'aimer ce pays.
Quand on y pense la Can 2017 a coûté 172 milliards officiellement (le camp de PING prétend 350 voire plus), et il n'y avait que 16 équipes.
On est quand même dans un pays où des gens meurent devant les hôpitaux par manque de kits de dialyse, où les étudiants n'ont toujours pas reçu leurs 500.000 ordinateurs (rions d'abord pour les laptops là même), et on devrait dépenser des milliards pour voir des hermaphrodites (client d'œil à NDOGKOTI) se creper le chignon sur nos terrains gorgés d'eau ?
D'un côté, j'ai envie qu'on finisse enfin cet AXE LOURD et autres ruelles et hôpitaux dignes de ce nom pour que nos familles en profitent.
De l'autre (étant quasiment sûr qu'on n'y arrivera pas),j'ai hâte de voir Paul BIYA se ridiculiser devant toute l'Afrique.
Nous camerounais savont déjà que c'est un roi-faineant, c'est peut-être le tour du reste du continent....

