lemignon de LE PSG FETE SES 35 ANS a écrit le 18 août 2005 à 6h45 les gars,n'eut été le temps qui me fait défaut,j'aurai continué. Mais c'est pas un probleme; je vous reviens nettement + inspiré ce soir.............. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...