PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 25 juillet 2017 à 18h26
TPO je ne déteste pas les Bamis; pas du tout les enfants qui arrivent actuellement en Europe sont tellement tribalistes qu´il faudrait souvent leurs donner de belles Giffles. j´ai étudié essentiellement Avec les Bamilékés et pour dire la vérité j´ai plus d´Amis Bamilékés que Betsi. TPO le Football camerounais est dans un coma Profond. Je me rappelle de la belle époque des tonnerre vs Racing Avec les Adama zico; charles toubet Luc Mbassi ; Georges Opong Weah ; koffi abbrey dans le Tonnerre et du coté de Racing on avait les Tchakounang ; eyala , ndangsabe ; Ndé Marie Chantal ; Nlend Ndanjouma. on mettait ce Racing là face aux Lions actuels ; les Lions actuels prenaient au mois 4 Vs 0 . Lorsque je regarde même les pro qu´on a todays je suis triste parce que tous sont limités. Les Enfants comme Londonien ne peuvent pas comprendre quand on se plaint qu´il n´ya plus de foot au camer. Je pense qu´il faudrait que ce soit les footballeurs passionnés de cette époque qui Dirigent la Fecafoot pour relancer le foot. à l´epoque on jouait le mercredi en Nocturne.Les Clubs comme les As saint-etienne , as Monaco, muhlouse et consort venaient jouer les tournois anti-Polis au Camer.les Enfants qui nous insultent todays ne peuvent rien comprendre lorsqu´on se plaint.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist