TPO je ne déteste pas les Bamis; pas du tout les enfants qui arrivent actuellement en Europe sont tellement tribalistes qu´il faudrait souvent leurs donner de belles Giffles. j´ai étudié essentiellement Avec les Bamilékés et pour dire la vérité j´ai plus d´Amis Bamilékés que Betsi. TPO le Football camerounais est dans un coma Profond. Je me rappelle de la belle époque des tonnerre vs Racing Avec les Adama zico; charles toubet Luc Mbassi ; Georges Opong Weah ; koffi abbrey dans le Tonnerre et du coté de Racing on avait les Tchakounang ; eyala , ndangsabe ; Ndé Marie Chantal ; Nlend Ndanjouma. on mettait ce Racing là face aux Lions actuels ; les Lions actuels prenaient au mois 4 Vs 0 . Lorsque je regarde même les pro qu´on a todays je suis triste parce que tous sont limités. Les Enfants comme Londonien ne peuvent pas comprendre quand on se plaint qu´il n´ya plus de foot au camer. Je pense qu´il faudrait que ce soit les footballeurs passionnés de cette époque qui Dirigent la Fecafoot pour relancer le foot. à l´epoque on jouait le mercredi en Nocturne.Les Clubs comme les As saint-etienne , as Monaco, muhlouse et consort venaient jouer les tournois anti-Polis au Camer.les Enfants qui nous insultent todays ne peuvent rien comprendre lorsqu´on se plaint.

