@ Londonien
Dans te lire , j'ai dis la même chose sur @ Mvog Mbi , qui même pour s'exprimer est obliger de capter les expressions a gauche et a droite et les répètées même quand il n'y comprend rien !!
Dans te lire , j'ai dis la même chose sur @ Mvog Mbi , qui même pour s'exprimer est obliger de capter les expressions a gauche et a droite et les répètées même quand il n'y comprend rien !!

