aux Petits Bmilékés Londonien et Yopogam; vous ne me valez ni intellectuellement encore moins financièrement. Je suis votre Prof et non votre Camarade de classe, à vous lire j´ai des doutes que vous ayez obtenus un parchemin de Niveau universitaire même en france où c´est du n´importe quoi. Je suis Ingénieur depuis plus de 12 ans et Dr depuis 2013 pauvres Imbécils. Je donnerais vos Noms à mbargua nguelé. Voilà des Idiots qui font penser que les Bamilékés sont Bons juste pour faire les Petits boulots. J´ai des Amis Bamilékés qui sont certes fourbes et surnois mais de tres bonne qualité intellectuelle

