@ NDOGKOTI
Tonton, SORO Guillaume dit qu'il va demander pardon a BEDIE, OUATTARA et GBAGBO pour TOUS les torts... Lol..lol..Son tourment est vraiment profond!!! Voila un gnankomba comme ca qui quitte BEDIE a Paris et vient parler du pardon qu'il lui demandera sur le tarmac de l'aeroport a Abidjan... Voila le meme malotru qui est membre et miniPan du parti au pouvoir dont OUATTARA en est officieusement le chef, et il vient raconter qu'il lui demandera aussi pardon pour les torts... In fine, il va demander pardon a Laurent GBAGBO alors qu'il est l'autre element catalyseur de la deportation de l'homme de Mama... On dit chez nous que trop parler, c'est maladie ohhhh... Un kengue comme cela, voila Simone GBAGBO qui est confinee a l'ecole de police tout pres de chez lui, mais c'est seulement la parlote... J'oubliais, a l'epoque, il s'etait mis a genoux devant maman Simone pour demander pardon toujours pour ses torts.... Dans tous ses pardons, lequel est vrai et sincere meme??? Un gougnafie comme cela... On attend la suite du scenario!!!
Tonton, SORO Guillaume dit qu'il va demander pardon a BEDIE, OUATTARA et GBAGBO pour TOUS les torts... Lol..lol..Son tourment est vraiment profond!!! Voila un gnankomba comme ca qui quitte BEDIE a Paris et vient parler du pardon qu'il lui demandera sur le tarmac de l'aeroport a Abidjan... Voila le meme malotru qui est membre et miniPan du parti au pouvoir dont OUATTARA en est officieusement le chef, et il vient raconter qu'il lui demandera aussi pardon pour les torts... In fine, il va demander pardon a Laurent GBAGBO alors qu'il est l'autre element catalyseur de la deportation de l'homme de Mama... On dit chez nous que trop parler, c'est maladie ohhhh... Un kengue comme cela, voila Simone GBAGBO qui est confinee a l'ecole de police tout pres de chez lui, mais c'est seulement la parlote... J'oubliais, a l'epoque, il s'etait mis a genoux devant maman Simone pour demander pardon toujours pour ses torts.... Dans tous ses pardons, lequel est vrai et sincere meme??? Un gougnafie comme cela... On attend la suite du scenario!!!

