comme certains persistent et signent qu´ils continueront à Trainer le Cameroun et le plus démocratique des présidents africains dans la boue je donnerais certains Noms à Mbarga ngeulé; ce qui me gêne là dedans est que ce sont tous les Bamilékés même s´ils utilisent les noms Betsi comme Eva. Je n´ai pas besoin forcement du president Biya pour survivre ; je suis un Orphelin qui s´est battu pour avoir une Place au soleil. Pour Rappel je suis Ingénieur de télécommunication de Grade Dr

