@ Conseiller,
Personne n'a humilie le Cameroun. On s'est deja humilies ns memes. Laissez le malgache en paix. Hayatou etait l'abre qui cachait la foret; une fois partie, notre incompetence resort et on cherche donc sur qui reposer nos lacunes. Hayatou ns a fait le plus grand mal de la terre en ns accordant cette can. Hayatou aura honte ds bientot lorsque les cameras du monde vont se retourner contre lui et lui demander sur quel critere il avait accorde l'organisation de la can a un pays pas du tt loti d'un minimum necessaire pour un tel evenement. J'espere seulement qu'il n'aura pas la crise cardiaque lorsque le 'niait' sera sur lui.
Personne n'a humilie le Cameroun. On s'est deja humilies ns memes. Laissez le malgache en paix. Hayatou etait l'abre qui cachait la foret; une fois partie, notre incompetence resort et on cherche donc sur qui reposer nos lacunes. Hayatou ns a fait le plus grand mal de la terre en ns accordant cette can. Hayatou aura honte ds bientot lorsque les cameras du monde vont se retourner contre lui et lui demander sur quel critere il avait accorde l'organisation de la can a un pays pas du tt loti d'un minimum necessaire pour un tel evenement. J'espere seulement qu'il n'aura pas la crise cardiaque lorsque le 'niait' sera sur lui.

