@Tous
l'équipe de France ou "le retour des morts-vivants", eh ben!!!!!!!!!!
Je suis on ne peut plus convainçue de la victoire de nos ILICs en CI, pour peu qu'ils gardent leur calme, se montrent pragmatiques et livrent un jeu "sans déchêts"
Vive les ILICs, en avant le Toli et l'équipe des Indomptables Tolions, n'est-ce pas Coach?
l'équipe de France ou "le retour des morts-vivants", eh ben!!!!!!!!!!
Je suis on ne peut plus convainçue de la victoire de nos ILICs en CI, pour peu qu'ils gardent leur calme, se montrent pragmatiques et livrent un jeu "sans déchêts"
Vive les ILICs, en avant le Toli et l'équipe des Indomptables Tolions, n'est-ce pas Coach?

