PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le yogam Le yogam de Bayangam a écrit le 25 juillet 2017 à 15h46
@Kalara
"la traque a commencé pour tout ceux qui dénigrent le Cameroun et le président Biya aussi bien à l´intérieur qu´à l´Extérieur du pays ; j´en connais certains sur ce Site et pour que je ne les denonce pas ils doivent s´excuser de tout le Mal qu´ils ont dit sur le Cameroun et sur le Président Biya.
Bravooo au DGSN Mr Mbarga Ngeulé"

Finalement le boulot(indic) a repris et avec ton petit esprit tu veux commencer la corruption ici... Si tu veux on peut meme to donner nos numeros de telephone pour que tu accomplisses ta tache de petit indic.
Si meme etant en Allemagne tu n'arrives pas a t'assumer, ou penses tu que tu vas t'en sortir pauvre petit malheureux.
Vous nous avez pourtant dit que le Cameroun est un pays democratique, pourquoi donc se lancer a la poursuite de ceux qui denigrent le Cameroun ou le vieux roi Vacancier...
La liberte d'expression chez vous, c'est un slogan creux ?
Et en plus, en quoi ce qu'ils disent contre le cameroun ou contre son roi oisif est faux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist