@ mvog mbi
Etre contre une organisation de la can ds 18 mois ds un pays sans route, sans electricite, sans eaux, sans hopitaux, sans hotels pour accueillir les etrangers et sans business plan pour cet evenement, c'est souhaiter le malheur du Cameroun, n'est ce pas? mon ami, excuse moi d'etre realiste et de ne pas reflechir avec mon coeur. Ce que je viens de te lister plus haut ne devrait meme plus causer probleme d'abord pour les camerounais eux meme, mais en plus pour les etrangers. mvog mbi, le stade d'olembe, on en parle depuis le debut des annees 2000 bien avant meme que le cameroun se fasse octroyer la can. 17 ans apres, on ns parle de materiaux qui viendraient de l'Italie...Et les hopitaux, ils seront montes ds quel pays pour etre assembles au Cameroun avant la can? La can fera donc que le carrefour caca a biyem assi devienne carrefour beaute...les gars, vs etes serieux la ou quoi? Dis moi un peu, les touristes qui voudront un peu faire du shopping ds Yde iront ou, au marche central ou meme les camerounais ont peur de s'y rendre, a mokolo, au marche mvog mbi? Un touriste qui voudra se soulager a la poste centrale ira toquer a la porte a Camtel pour utiliser leur toilettes? Une capitale d'un pays sans shopping center et vs venez ici parler. S'il y'a un pays en Afrique qui ne merite pas du tt cette organisation, c'est bien le cameroun. Voila donc la combine d'Hayatou parce que je ne sais pas sur quel critere le cameroun a ete choisi. surement un autre tour de passe passe a la camerounaise.
Etre contre une organisation de la can ds 18 mois ds un pays sans route, sans electricite, sans eaux, sans hopitaux, sans hotels pour accueillir les etrangers et sans business plan pour cet evenement, c'est souhaiter le malheur du Cameroun, n'est ce pas? mon ami, excuse moi d'etre realiste et de ne pas reflechir avec mon coeur. Ce que je viens de te lister plus haut ne devrait meme plus causer probleme d'abord pour les camerounais eux meme, mais en plus pour les etrangers. mvog mbi, le stade d'olembe, on en parle depuis le debut des annees 2000 bien avant meme que le cameroun se fasse octroyer la can. 17 ans apres, on ns parle de materiaux qui viendraient de l'Italie...Et les hopitaux, ils seront montes ds quel pays pour etre assembles au Cameroun avant la can? La can fera donc que le carrefour caca a biyem assi devienne carrefour beaute...les gars, vs etes serieux la ou quoi? Dis moi un peu, les touristes qui voudront un peu faire du shopping ds Yde iront ou, au marche central ou meme les camerounais ont peur de s'y rendre, a mokolo, au marche mvog mbi? Un touriste qui voudra se soulager a la poste centrale ira toquer a la porte a Camtel pour utiliser leur toilettes? Une capitale d'un pays sans shopping center et vs venez ici parler. S'il y'a un pays en Afrique qui ne merite pas du tt cette organisation, c'est bien le cameroun. Voila donc la combine d'Hayatou parce que je ne sais pas sur quel critere le cameroun a ete choisi. surement un autre tour de passe passe a la camerounaise.

