@Londonien
Touché, coulé, tu en as encore des insultes?
Comme dans mon village il n'y a pas d'hôtel 0 étoile,n'est ce pas nous allons déménager a l'ouest la ou il y en a ?zezemot.
Vous avez tout ça et puis vous venez serrer les gens partout loin de votre eldorado.Pourquoi la bonne race ne peut elle pas arracher le pouvoir au lieu de jouer aux collabos?
Moi locataire chez un ngrafi?
Mebi a zout.
@Juste de passage
Ce sont des provinces francophones tout simplement.
@Anel k
Vous n'avez pas honte de souhaiter le malheur à votre propre pays juste parceque vous êtes à l'aise chez les autres?
Biya passera mais le Cameroun restera.depuis 45 ans on a que deux vieux stades,si la can 2019 obligé le gouvernement a construire 2 nouveaux modernes c'est un pas de géant dans un pays de football comme le Cameroun. Rien que cela est une grande avancée. On a vu qu'avec la can féminine,la crtv par exemple a améliorée la qualité de ses images.ce qui n'était pas le cas avant.
Touché, coulé, tu en as encore des insultes?
Comme dans mon village il n'y a pas d'hôtel 0 étoile,n'est ce pas nous allons déménager a l'ouest la ou il y en a ?zezemot.
Vous avez tout ça et puis vous venez serrer les gens partout loin de votre eldorado.Pourquoi la bonne race ne peut elle pas arracher le pouvoir au lieu de jouer aux collabos?
Moi locataire chez un ngrafi?
Mebi a zout.
@Juste de passage
Ce sont des provinces francophones tout simplement.
@Anel k
Vous n'avez pas honte de souhaiter le malheur à votre propre pays juste parceque vous êtes à l'aise chez les autres?
Biya passera mais le Cameroun restera.depuis 45 ans on a que deux vieux stades,si la can 2019 obligé le gouvernement a construire 2 nouveaux modernes c'est un pas de géant dans un pays de football comme le Cameroun. Rien que cela est une grande avancée. On a vu qu'avec la can féminine,la crtv par exemple a améliorée la qualité de ses images.ce qui n'était pas le cas avant.

