la traque a commencé pour tout ceux qui dénigrent le Cameroun et le président Biya aussi bien à l´intérieur qu´à l´Extérieur du pays ; j´en connais certains sur ce Site et pour que je ne les denonce pas ils doivent s´excuser de tout le Mal qu´ils ont dit sur le Cameroun et sur le Président Biya.
Bravooo au DGSN Mr Mbarga Ngeulé
Bravooo au DGSN Mr Mbarga Ngeulé

