Anel-k a écrit le 25 juillet 2017 à 15h09 @ Esperantos Ndogkoti Tu laisses qu'on te traite de mboutman? lool viens alors repondre ici. kengue de rieneux comme ca! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...