34 soldats sont morts et meme pas un message du commendant en chef.....meme pas une journee decretee deuil national.....34 vies humaines....c est qd meme 34 familles affectees......en plus mort en excercant leur metiers de soldat.....cela merite deuil national au minima....triste un pays poubelle....un president vieux et incompetent et une population sans couille.....triste....

