Londonien (Grande Bretagne)
Je crois que tu prends le truc la. La CAN c'est pour le Cameroun, pas pour Biya. Je crois que Biya t'a rendu idi.ot. Pourquoi ne rentres tu pas le deloger toi meme, au lieu de faire la plonge a Londres et escroquer les londoniens? T'es plus camerounais ou bien t'as peur de Biya? La CAN2019, le Cameroun doit l'organiser. Tu peux rester dans ton exil economique. Tu as vecu la CAN de 72, laisse nous aussi vivre celle de 2019/
Je crois que tu prends le truc la. La CAN c'est pour le Cameroun, pas pour Biya. Je crois que Biya t'a rendu idi.ot. Pourquoi ne rentres tu pas le deloger toi meme, au lieu de faire la plonge a Londres et escroquer les londoniens? T'es plus camerounais ou bien t'as peur de Biya? La CAN2019, le Cameroun doit l'organiser. Tu peux rester dans ton exil economique. Tu as vecu la CAN de 72, laisse nous aussi vivre celle de 2019/

