Conseiller,
Ne confondons pas tout.
Non, la CAF n'aurait pas du changer le nombre de participants, je l'ai déjà dit ici c'est un scandale, mais il se trouve que à la lecture des statuts de la CAF c'est tout à fait légal, donc passons à autre chose.
Le vrai problème ici c'est l'absence d'infrastructures. On peut avoir même 6 stades,mais quid des stades d'entraînement, des routes,de la stabilité de la fibre optique, du plateau technique médical.
Si un joueur a une crise cardiaque, on va l'évacuer en france comme SONG BAHANAG?, ETC...
Le vrai problème du Cameroun c'est que on fait le ''Bep BEP'' (moi compris) mais il n'ya rien chez nous.le Maroc peut organiser la Can chaque année sans avoir besoin de construire spécialement un stade. C'est à ce stade qu'on aurait dû être.
Ne confondons pas tout.
Non, la CAF n'aurait pas du changer le nombre de participants, je l'ai déjà dit ici c'est un scandale, mais il se trouve que à la lecture des statuts de la CAF c'est tout à fait légal, donc passons à autre chose.
Le vrai problème ici c'est l'absence d'infrastructures. On peut avoir même 6 stades,mais quid des stades d'entraînement, des routes,de la stabilité de la fibre optique, du plateau technique médical.
Si un joueur a une crise cardiaque, on va l'évacuer en france comme SONG BAHANAG?, ETC...
Le vrai problème du Cameroun c'est que on fait le ''Bep BEP'' (moi compris) mais il n'ya rien chez nous.le Maroc peut organiser la Can chaque année sans avoir besoin de construire spécialement un stade. C'est à ce stade qu'on aurait dû être.

