Donny de Louvres a écrit le 25 juillet 2017 à 10h47 Les Camerounais ou l'être humain, je ne sais plus, est bizarre. Les mêmes qui disent que le gouvernement doit abdiquer pour l'organisation seront les mêmes à se moquer de leur incompétence si jamais ils appliquent leur conseil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...