Je prie et je supplie le Dieu tout puissant qu'il touche les coeurs de nos dirigeants afin de leurs donner la force, le courage et la sagesse de relever ce défi (les moyens, ils en ont ). Dieu a assez fait pour nous dans le monde du foot. Avant que ce petit malgache ne vienne faire ses chichis, Dieu a pris soin de nous combler de notre 5 ème étoile comme pour nous dire il est avec nous et il sera toujours avec nous. Peut-être c'est le prix a payer pour avoir notre sixième étoile. Sinon faisons le, organisons cette fête pour rendre au monde du foot ce que Dieu nous a donné.
Allez dirigeants Camerounais! Allez!
Jésus n a t il pas dit que si on te gifle à la joue gauche, tu tends à la joue droite?
Allez dirigeants Camerounais! Allez!
Jésus n a t il pas dit que si on te gifle à la joue gauche, tu tends à la joue droite?

