@conseiller
Si tu as pitie du Cameroun, c est bien ton probleme.
Dans quelques mois son president serait en Suisse pour une duree indeterminee avec une delegation plethorique pour saccager l argent du contribuable.
Si une partie de ces depenses partait pour les infrastructures au pays cela arrangerait le peuple.
C est l occasion unique avec la pression de la CAF pour ameleorer les infrastructures.
Laisser Pobiya construire les infrastructures d abord ensuite on parlera de l injustice de la Caf.
Si tu as pitie du Cameroun, c est bien ton probleme.
Dans quelques mois son president serait en Suisse pour une duree indeterminee avec une delegation plethorique pour saccager l argent du contribuable.
Si une partie de ces depenses partait pour les infrastructures au pays cela arrangerait le peuple.
C est l occasion unique avec la pression de la CAF pour ameleorer les infrastructures.
Laisser Pobiya construire les infrastructures d abord ensuite on parlera de l injustice de la Caf.

