PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 25 juillet 2017 à 10h29
@conseiller
Si tu as pitie du Cameroun, c est bien ton probleme.
Dans quelques mois son president serait en Suisse pour une duree indeterminee avec une delegation plethorique pour saccager l argent du contribuable.
Si une partie de ces depenses partait pour les infrastructures au pays cela arrangerait le peuple.
C est l occasion unique avec la pression de la CAF pour ameleorer les infrastructures.
Laisser Pobiya construire les infrastructures d abord ensuite on parlera de l injustice de la Caf.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist