A ANEL K
Tu ne connais rien, comme tonton di souvant.
J ai pris le soins de vous dire de ne pas confondre les manquements d un gouvernment et l amour et la fierte pour son pays .
Le Cameroun a terriblement de manquement.
Mais accepter que la CAF a change les regles de jeu, pendant le jeu. cela ne se fait pas ,c est une injustice, une con.nerie. La FIFA a pris les meme decisions, mais pour les annees futures.
reconnaissez au moins cette bourbe du MALGACHE et on continue la discution.
le Cameroun a releve les defit plus grand que ca, notre peuple en est capable, mais personne ne doit nous impsser les choses ou nous humilier. Je comprends que vous etes des patriotes du Dimanche ou jour de Match. Je ne peux accepeter, qu un petit malgache venu d un pays microbe du football nous humilier. Ce type avait le plan des son arrive d hoter la CAN aU Cameroun. Vous ne suvez pas la genese des choses.Il avait declare des son election que l afrique central a organiser coup sur coup, 3 CANS et il faut retirer ca au Cameroun. on ne parait meme pas encore de 24 pays.
Le MAROC a refuse cette competition parce que les noirs avaient Ebola. maintenant Ebola est fini ou bien.
Tu crois que le Maroc doit faire ce qu il veut et la Cameroun est un chiffon.
Nous sommes la nation la plus Cape en Afrique en matiere de Football. nous n avons a nous plier devant personne.
S ils ne veullent pas qu ils nous fiche le camps avec la CAN, nous en avont 5, plus que tous les pays de l afrique de l est et australe et madagasca reunis.
Nous avons une gouvernance lamentale. mais nous devons rester fier de notre pays, nous n avons pas un autre.
C est comme si vous jetez votre mere a la vindicte publique, parce ce qu elle ne vous nourrit pas bien, c est Be.te
ET RETENEZ que la CAN c est d abors la solidarite et la fete du fooyball entre les peuples, on ne peut donc pas l organiser seullement dans les pays riches, ou mieux organiser.
Tu ne connais rien, comme tonton di souvant.
J ai pris le soins de vous dire de ne pas confondre les manquements d un gouvernment et l amour et la fierte pour son pays .
Le Cameroun a terriblement de manquement.
Mais accepter que la CAF a change les regles de jeu, pendant le jeu. cela ne se fait pas ,c est une injustice, une con.nerie. La FIFA a pris les meme decisions, mais pour les annees futures.
reconnaissez au moins cette bourbe du MALGACHE et on continue la discution.
le Cameroun a releve les defit plus grand que ca, notre peuple en est capable, mais personne ne doit nous impsser les choses ou nous humilier. Je comprends que vous etes des patriotes du Dimanche ou jour de Match. Je ne peux accepeter, qu un petit malgache venu d un pays microbe du football nous humilier. Ce type avait le plan des son arrive d hoter la CAN aU Cameroun. Vous ne suvez pas la genese des choses.Il avait declare des son election que l afrique central a organiser coup sur coup, 3 CANS et il faut retirer ca au Cameroun. on ne parait meme pas encore de 24 pays.
Le MAROC a refuse cette competition parce que les noirs avaient Ebola. maintenant Ebola est fini ou bien.
Tu crois que le Maroc doit faire ce qu il veut et la Cameroun est un chiffon.
Nous sommes la nation la plus Cape en Afrique en matiere de Football. nous n avons a nous plier devant personne.
S ils ne veullent pas qu ils nous fiche le camps avec la CAN, nous en avont 5, plus que tous les pays de l afrique de l est et australe et madagasca reunis.
Nous avons une gouvernance lamentale. mais nous devons rester fier de notre pays, nous n avons pas un autre.
C est comme si vous jetez votre mere a la vindicte publique, parce ce qu elle ne vous nourrit pas bien, c est Be.te
ET RETENEZ que la CAN c est d abors la solidarite et la fete du fooyball entre les peuples, on ne peut donc pas l organiser seullement dans les pays riches, ou mieux organiser.

