@ CONSEILLER
Tres tres d accord avec toi. Crois moi je sais ce qu on ressent quand on est humilier. Le Racing a tellement souffert des meme problemes. Experons qu avec ce que ce Malgache assaye de faire aux Camerounais, le pays et surtout la Fecafoot comprendra que quand les regles sont truques ou tailler sur mesure, cela est tjour fatal
Tres tres d accord avec toi. Crois moi je sais ce qu on ressent quand on est humilier. Le Racing a tellement souffert des meme problemes. Experons qu avec ce que ce Malgache assaye de faire aux Camerounais, le pays et surtout la Fecafoot comprendra que quand les regles sont truques ou tailler sur mesure, cela est tjour fatal

