@lemignon
celestin monga faisait partie de la delegation des patrons de la BAD qui ont ete recus par biya.je te rappele qu'il travaillait a la BICIC lorsqu'il ecrivait sa fameuse lettre a biya.entre la BAD et la BICIC ya t'il vraiment une grande difference?celestin monga dans sa lettre parlait d'un probleme precis :la fausse democratie pronee pompeusement par biya.nous y sommes et rien n'a change.preuve ce monga n'a pu tenir son discours aux obseques de son ami pius njawe.alors je ne vois pas trop ce qui t'intrigue dans une visite de travail de la BAD au cameroun.
quant a patrice nganang il a ses raisons de croire qu'on peut battre biya avec son code electoral sur mesure.je ne suis pas de son avis vu que ca c'etait produit en 92 biya n'a pas quitte le pouvoir,inutile de rever dont.lorsqu'il critique cabral libii tu deviens aveugle et muet en meme temps.ayez souvent un peu d'honnetete intellectuelle.
@tous
la naivete des camerounais ne cessera de me faire rire.vous croyez un miracle possible au cameroun en 18 mois.si vous aimez ce pays vous devez souhaiter que le maroc organise la prochaine CAN.la pose de la premiere pierre du stade mabongo biya date de 10 ans.loool l'autoroute douala-yaounde sera construit par miracle en 18 mois alors qu'on peine depuis 4 ans a construire meme 40 km de goudron? loooooool.vraiment n'acceptez pas la sorcellerie.ces stades de la mort ne doivent meme pas etre commences.economisons sur des vies et la honte en mondovision.preach.
celestin monga faisait partie de la delegation des patrons de la BAD qui ont ete recus par biya.je te rappele qu'il travaillait a la BICIC lorsqu'il ecrivait sa fameuse lettre a biya.entre la BAD et la BICIC ya t'il vraiment une grande difference?celestin monga dans sa lettre parlait d'un probleme precis :la fausse democratie pronee pompeusement par biya.nous y sommes et rien n'a change.preuve ce monga n'a pu tenir son discours aux obseques de son ami pius njawe.alors je ne vois pas trop ce qui t'intrigue dans une visite de travail de la BAD au cameroun.
quant a patrice nganang il a ses raisons de croire qu'on peut battre biya avec son code electoral sur mesure.je ne suis pas de son avis vu que ca c'etait produit en 92 biya n'a pas quitte le pouvoir,inutile de rever dont.lorsqu'il critique cabral libii tu deviens aveugle et muet en meme temps.ayez souvent un peu d'honnetete intellectuelle.
@tous
la naivete des camerounais ne cessera de me faire rire.vous croyez un miracle possible au cameroun en 18 mois.si vous aimez ce pays vous devez souhaiter que le maroc organise la prochaine CAN.la pose de la premiere pierre du stade mabongo biya date de 10 ans.loool l'autoroute douala-yaounde sera construit par miracle en 18 mois alors qu'on peine depuis 4 ans a construire meme 40 km de goudron? loooooool.vraiment n'acceptez pas la sorcellerie.ces stades de la mort ne doivent meme pas etre commences.economisons sur des vies et la honte en mondovision.preach.

