PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 août 2005 à 21h14
La défaite ivoirienne contre les tirailleurs sénégalais français avec son éuipe composée de algérien, camerounais, zairois, sans oublier les représentants des DOM/TOM à gagner certes mais il ne faut pas en tirer de conclusions hatives.Les ivoiriens eux ont rencontré une vraie équipe qui plus est renforcée des illustres anciens.Il ne faut pas oublier que les sénégalais se sont défilés!
Aprés cet affront "la meilleure équipe africaine et de loin" selon larqué sera d'autant plus redoutable le 04/09 mais il faut avouer qu'ils sont prenables même chez eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist