La défaite ivoirienne contre les tirailleurs sénégalais français avec son éuipe composée de algérien, camerounais, zairois, sans oublier les représentants des DOM/TOM à gagner certes mais il ne faut pas en tirer de conclusions hatives.Les ivoiriens eux ont rencontré une vraie équipe qui plus est renforcée des illustres anciens.Il ne faut pas oublier que les sénégalais se sont défilés!
Aprés cet affront "la meilleure équipe africaine et de loin" selon larqué sera d'autant plus redoutable le 04/09 mais il faut avouer qu'ils sont prenables même chez eux.
Aprés cet affront "la meilleure équipe africaine et de loin" selon larqué sera d'autant plus redoutable le 04/09 mais il faut avouer qu'ils sont prenables même chez eux.

