PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 juillet 2017 à 13h14
Les camerounais aiment trop l'autoflagellation.Le gouvernement a confirmé qu'il allait organisé la can sous sa nouvelle formule,attendons un peu avant de tirer sur tout ce qui bouge.
Avec les stades de Limbe,Bafoussam,omnisport de Yaounde on a déjà 3 stades prêts,L'expérience de la renovation en 10 mois du stade omnisport en 10 mois a montré qu'on peut le faire pour Bepanda et.Garoua on.sera alors a 5 stades et si par hasard Japoma et Olembe sont terminés à temps,il n'y aura pas.de quoi rougir.
Pour les réceptifs hôteliers,rien n'empêche d'abriter 2 poules a Yaounde et les pays de la poule de Limbe peuvent bien résider a Douala,la aussi l'hébergement est à moitié résolu.
Le plus grands problèmes a.mon avis résider a dans les voies de communication :toutes,aéroports gares ferroviaires etc.
C'est vrai l'idéal aurait été qu'on ait toutes ces infrastructures prêtes à temps,mais ce n'est pas en 18 mois qu'on pourra rattraper le retard de plus de 20 ans qu'on accuse.
Vrai aussi que toute organisation humaine ne peut pas être parfaite,mais je connais les camerounais orgueilleux,et je n'en doute pas,dirigeants et populations feront de leur mieux pour relever ce défi .
Je tiens particulièrement à cette can,parcequelle va faire avancer le pays dans plusieurs domaines,même si c'est de 5%.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist