MOUH,
Faut pas exagérer non plus.
C'est une vendetta, pourquoi, comment?
Le Cameroun est un grand d'Afrique, et alors? Tsuiiipppp
C'est un scandale, oui mais c'est tout à fait légal. Donc circulez y'a rien à voir.
J'en arrive même à me demander si donner la Can au Maroc ne sera pas un service qu'on nous rendra.
Le ngomna risque de souiller le Cameroun en mondovision. Quand tu penses que en 4 ans on a bitumé que 20 km de la fameuse autoroute, que le deuxième pont sur le wouri n'est toujours pas terminé, que le futur grand stade Paul biya a pris tellement de retard que l'ambassadrice italienne Herself est venue rassurer sur le sérieux de l'entreprise italienne, il y'a vraiment de quoi avoir peur.
Ces dernières années,c'est Mme AMOUGOU la présidente du comité d'organisation de MISS CAMEROUN qui détenaient le flambeau du ''souillage'' du camer,mais ça risque de changer.
Lol
Faut pas exagérer non plus.
C'est une vendetta, pourquoi, comment?
Le Cameroun est un grand d'Afrique, et alors? Tsuiiipppp
C'est un scandale, oui mais c'est tout à fait légal. Donc circulez y'a rien à voir.
J'en arrive même à me demander si donner la Can au Maroc ne sera pas un service qu'on nous rendra.
Le ngomna risque de souiller le Cameroun en mondovision. Quand tu penses que en 4 ans on a bitumé que 20 km de la fameuse autoroute, que le deuxième pont sur le wouri n'est toujours pas terminé, que le futur grand stade Paul biya a pris tellement de retard que l'ambassadrice italienne Herself est venue rassurer sur le sérieux de l'entreprise italienne, il y'a vraiment de quoi avoir peur.
Ces dernières années,c'est Mme AMOUGOU la présidente du comité d'organisation de MISS CAMEROUN qui détenaient le flambeau du ''souillage'' du camer,mais ça risque de changer.
Lol

