@ TOUS
John BARRICK vient d'etre grand-pere, et ce pour la premiere fois!!! Felicitations papy Johnnie... Bisou a la fifille et a la petite princesse...
@ NDOGKOTI
Tontton, tu retournes sur nos terres au moment ou ton "jumeau" devient papy gaga.... lol..lol
John BARRICK vient d'etre grand-pere, et ce pour la premiere fois!!! Felicitations papy Johnnie... Bisou a la fifille et a la petite princesse...
@ NDOGKOTI
Tontton, tu retournes sur nos terres au moment ou ton "jumeau" devient papy gaga.... lol..lol

