PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maximus Maximus a écrit le 17 août 2005 à 21h11
@tous

J'ai vu la fessée que la cote d'ivoire a recu mais laissez moi vous dire une chose...Les lions ne peuvent pas battre la CI que j'ai vu aujourd'hui. Ne vous laissez pas avoir par le score du match. Que ceux qui ont vu le match le revoit avec la tête et non le coeur. Si c'était nous avec l'équipe france que j'ai vu today on prenait 5-0. Les lion doivent encore beaucoup, mais vraiment beaucoup travailler pour éviter une défaite au Felicia. Pardon ceux qui ont accès au staff des lions dites leur de ne par s'endormir suite à cette défaite la CI. Je sais déja que la CI va corriger toutes les petites erreurs que j'ai vu today. Au fait ceux qui ont vu le match peuvent comprendre que pendant que la CI jouait un vrai match amical la France jouait une finale. Chacun comprend ce que je veux dire. J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist