Londonien,
Deux infos: Célestin MONGA a rencontré récemment Paul Biya. Toi qui connaît tout mieux que tous ici,dis nous, est ce le signe que celui qui a écrit ''LA DÉMOCRATIE TRUQUÉE'' (toujours online),va bientôt ''rentrer dans le rang'' comme tant d'autres avant lui? TCHIROMA,etc...
Patrice NGANANG, écrivain Camerounais, et bamiléké (je précise parce que on sait tous ici que pour toi c'est une qualité) a déclaré il ya quelques jours que même avec les conditions actuelles d'organisation d'élections (Elecam, MINATD), l'alternance est possible.
Dis nous, lui aussi c'est un indic du gouvernement comme CABRAL ?
Deux infos: Célestin MONGA a rencontré récemment Paul Biya. Toi qui connaît tout mieux que tous ici,dis nous, est ce le signe que celui qui a écrit ''LA DÉMOCRATIE TRUQUÉE'' (toujours online),va bientôt ''rentrer dans le rang'' comme tant d'autres avant lui? TCHIROMA,etc...
Patrice NGANANG, écrivain Camerounais, et bamiléké (je précise parce que on sait tous ici que pour toi c'est une qualité) a déclaré il ya quelques jours que même avec les conditions actuelles d'organisation d'élections (Elecam, MINATD), l'alternance est possible.
Dis nous, lui aussi c'est un indic du gouvernement comme CABRAL ?

