@eva
mama ,comment tu vas?je souhaite que tout soit bien et beau chez toi...mama,georgette te preoccupe toujours?je t ai pour tant dit de te mefier des filles gouro,en plus qu elle beneficie beaucoup de la bienveillance de son mari,c est du feu la bas,renseigne toi aupres de mon beau @mvog mbi qui connait tres bien la cote d ivoire,d ailleurs sa seconde patrie,les gouro ne sont pas differents des bassa que je connais tres bien car j ai longtemps vecu au cameroun,mama regarde toi meme comment elle a ete recue chez les eto o, comme une partie des leurs...en ce qui conerne se qui s est passe avec eto o dans les lions c est un probleme purement camerounais d ailleurs c est cette lutte qui continue aujourdhui,neanmoins je souhaite que mes beaux puissent rapidement trouver un terrain d entente car le cameroun demeure le seul interculoteur valable pour l afrique,a bientot!
mama ,comment tu vas?je souhaite que tout soit bien et beau chez toi...mama,georgette te preoccupe toujours?je t ai pour tant dit de te mefier des filles gouro,en plus qu elle beneficie beaucoup de la bienveillance de son mari,c est du feu la bas,renseigne toi aupres de mon beau @mvog mbi qui connait tres bien la cote d ivoire,d ailleurs sa seconde patrie,les gouro ne sont pas differents des bassa que je connais tres bien car j ai longtemps vecu au cameroun,mama regarde toi meme comment elle a ete recue chez les eto o, comme une partie des leurs...en ce qui conerne se qui s est passe avec eto o dans les lions c est un probleme purement camerounais d ailleurs c est cette lutte qui continue aujourdhui,neanmoins je souhaite que mes beaux puissent rapidement trouver un terrain d entente car le cameroun demeure le seul interculoteur valable pour l afrique,a bientot!

