@ Tous
Je ne vois pas comment le Barca lachera ce Neymar que je suis en train de regarder pour le Psg...
@ Esperantos Ndogkoti
Tu sissias ou tu apprends a sissia, kengue?
Je ne vois pas comment le Barca lachera ce Neymar que je suis en train de regarder pour le Psg...
@ Esperantos Ndogkoti
Tu sissias ou tu apprends a sissia, kengue?

