JoelLelion a écrit le 22 juillet 2017 à 19h02 Bell et Abdouraman sont très fort et fin dans leur jeu... ça !! c'est maintenant que je comprends leur stratégie... A penser que les intellectuels de la fecafoot ne voient pas ça venir, me donne de la chair de dinde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...