@mvog mbi
cette CAN est avant tout une obsession du dictateur et ne profite qu'a sa gloire.nous avons vu la CAN feminine ou biya etait au centre de tout les pauvres camerounais ont gagne quoi de cette CAN?RIEN.cette CAN 2019 doit nous etre enlevee pour presenter au monde entier ce que nous vivons avec ce tyran.je ne veux pas que des delegations etrangeres viennent vivre l'enfer au cameroun .ca sera plus humiliant que perdre l'organisation de la CAN.la CAN n'a pas vocation a obliger les tyrans a developper leur pays.degager biya devait etre la priorite des camerounais et non souhaiter qu'une competition vienne leur permettre de profiter des rues propres le temps d'une competition.non et non le cameroun n'est pas capable et ne doit pas organiser une CAN.que le prochain president s'il est travailleur comme ahidjo l'organise durant son mandat.period.
cette CAN est avant tout une obsession du dictateur et ne profite qu'a sa gloire.nous avons vu la CAN feminine ou biya etait au centre de tout les pauvres camerounais ont gagne quoi de cette CAN?RIEN.cette CAN 2019 doit nous etre enlevee pour presenter au monde entier ce que nous vivons avec ce tyran.je ne veux pas que des delegations etrangeres viennent vivre l'enfer au cameroun .ca sera plus humiliant que perdre l'organisation de la CAN.la CAN n'a pas vocation a obliger les tyrans a developper leur pays.degager biya devait etre la priorite des camerounais et non souhaiter qu'une competition vienne leur permettre de profiter des rues propres le temps d'une competition.non et non le cameroun n'est pas capable et ne doit pas organiser une CAN.que le prochain president s'il est travailleur comme ahidjo l'organise durant son mandat.period.

