PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 juillet 2017 à 13h45
@mvog mbi

cette CAN est avant tout une obsession du dictateur et ne profite qu'a sa gloire.nous avons vu la CAN feminine ou biya etait au centre de tout les pauvres camerounais ont gagne quoi de cette CAN?RIEN.cette CAN 2019 doit nous etre enlevee pour presenter au monde entier ce que nous vivons avec ce tyran.je ne veux pas que des delegations etrangeres viennent vivre l'enfer au cameroun .ca sera plus humiliant que perdre l'organisation de la CAN.la CAN n'a pas vocation a obliger les tyrans a developper leur pays.degager biya devait etre la priorite des camerounais et non souhaiter qu'une competition vienne leur permettre de profiter des rues propres le temps d'une competition.non et non le cameroun n'est pas capable et ne doit pas organiser une CAN.que le prochain president s'il est travailleur comme ahidjo l'organise durant son mandat.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist