@Ndogkoti
Tu ne connais pas ce qui se prépare contre le petit gros.Je te conseille vive ment de ne pas trop t'affiche r avec lui.
@Londonien
Je constate que tu aimes le cameroun du bout des lèvres. Biya est nul , paresseux , încompetent ça le dire ce n'est pas comme si tu avais découvert que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. Oui les rues camerounaises sont mauvaises et sales et après? Certains pays ayant organisé la can dans le passé se vanter aient d'avoir ces rues mauvaises et sales.
La can ce n'est pas seulement pour Biya même s'il va en tirer du profit politiquement comme à son habitude , la can va profiter aux camerounais et au cameroun.Nous nous plaignons chaque jour du manque d'infrastructures sportives , la can va permettre la construction de nouveaux stades et la rénovation d'anciens , la can va obliger l'état a rénover nos rues , routes et en construire d'autres,la can va permettre la construction de nouveaux hôtels et économiquement parlant elles va profiter à nos sauveteurs , aux vendeurs de soya etc....
Souhaiter qu'on nous l'enlève alors qu'on a la une occasion en or d'obliger le régime Biya à faire ce qu'il n'a pas pu faire en 33 ans relève du masochisme , de l'autoflagellation et de lantipatriotisme.
Tu ne connais pas ce qui se prépare contre le petit gros.Je te conseille vive ment de ne pas trop t'affiche r avec lui.
@Londonien
Je constate que tu aimes le cameroun du bout des lèvres. Biya est nul , paresseux , încompetent ça le dire ce n'est pas comme si tu avais découvert que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. Oui les rues camerounaises sont mauvaises et sales et après? Certains pays ayant organisé la can dans le passé se vanter aient d'avoir ces rues mauvaises et sales.
La can ce n'est pas seulement pour Biya même s'il va en tirer du profit politiquement comme à son habitude , la can va profiter aux camerounais et au cameroun.Nous nous plaignons chaque jour du manque d'infrastructures sportives , la can va permettre la construction de nouveaux stades et la rénovation d'anciens , la can va obliger l'état a rénover nos rues , routes et en construire d'autres,la can va permettre la construction de nouveaux hôtels et économiquement parlant elles va profiter à nos sauveteurs , aux vendeurs de soya etc....
Souhaiter qu'on nous l'enlève alors qu'on a la une occasion en or d'obliger le régime Biya à faire ce qu'il n'a pas pu faire en 33 ans relève du masochisme , de l'autoflagellation et de lantipatriotisme.

