Pour Tombi il faut un nouvel engagement du gouvernement, quel gouvernement peut accepter çà ?
Faut même que cet idiot parte. Il est ridicule. Il pense qu'être président de fédération consiste juste à faire passer les informations ridicules de la CAF à son gouvernement en espérant que ce dernier obtempère.
Faut même que cet idiot parte. Il est ridicule. Il pense qu'être président de fédération consiste juste à faire passer les informations ridicules de la CAF à son gouvernement en espérant que ce dernier obtempère.

