Donc Ahmad prend des décisions rétroactives ? Et Tombi valide ?
Comment le président de la Fécafoot ne sourcille pas devant la bêtise à peine voilée de Ahmad Ahmad ?
Tombi pense qu'être grand c'est courber l'échine devant les incohérences, c'est vraiment un imbécile.
Je ne trouve même pas les mots ! C'est comme si à un mois du bac, on te rajoute une matière pour laquelle tu n'as jamais fait cours.
Comment le président de la Fécafoot ne sourcille pas devant la bêtise à peine voilée de Ahmad Ahmad ?
Tombi pense qu'être grand c'est courber l'échine devant les incohérences, c'est vraiment un imbécile.
Je ne trouve même pas les mots ! C'est comme si à un mois du bac, on te rajoute une matière pour laquelle tu n'as jamais fait cours.

