@juste de passage
fous moi le camp,c'est biya qui est a l'origine de tout ce desordre.on ne pourra jamais le traverser pour chercher a accuser d'autres personnes.voila un president dont le ministre decide de ne pas appliquer une decision de justice et on ne l'entend pas.tutu muna l'a fait,bidoung kpatt l'a fait meme le nouveau minstre de la culture kombi mouelle decide de ne pas suivre ses recommendations concernant la fusion cmc/socam.tu crois qu'un tel president peut diriger un pays?quand le manager est un dormeur incompetent son business ne peut marcher.pour la CAN feminine c'est son cabinet qui suivait l'avancement des traveaux parceque les gens incompetents que Lui meme a nomme n'arrivaient pas a faire bouger les choses.si tu avais deja un jour travaille en entreprise tu comprendrais qu'aucun manager ne reussit dans le desordre et l'incompetence.le cameroun ne merite pas cette CAN.je ne vois pas comment les equipes vont se deplacer sur nos pistes jonchees de saletes et des avions chinois a haut risque.il faut arreter la catastrophe maintenant.en passant je n'ai pas l'age de ton pere pourque tu insinues que j'ai vecu la CAN 1972.FAINEANT.
fous moi le camp,c'est biya qui est a l'origine de tout ce desordre.on ne pourra jamais le traverser pour chercher a accuser d'autres personnes.voila un president dont le ministre decide de ne pas appliquer une decision de justice et on ne l'entend pas.tutu muna l'a fait,bidoung kpatt l'a fait meme le nouveau minstre de la culture kombi mouelle decide de ne pas suivre ses recommendations concernant la fusion cmc/socam.tu crois qu'un tel president peut diriger un pays?quand le manager est un dormeur incompetent son business ne peut marcher.pour la CAN feminine c'est son cabinet qui suivait l'avancement des traveaux parceque les gens incompetents que Lui meme a nomme n'arrivaient pas a faire bouger les choses.si tu avais deja un jour travaille en entreprise tu comprendrais qu'aucun manager ne reussit dans le desordre et l'incompetence.le cameroun ne merite pas cette CAN.je ne vois pas comment les equipes vont se deplacer sur nos pistes jonchees de saletes et des avions chinois a haut risque.il faut arreter la catastrophe maintenant.en passant je n'ai pas l'age de ton pere pourque tu insinues que j'ai vecu la CAN 1972.FAINEANT.

