PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 juillet 2017 à 8h29
Londonien (Grande Bretagne)

il faut souvent laisser Biya et voir les choses sous d'autres angles. Tu dis les memes choses tous les jours.
Le Cameroun a t-il besoin de cette CAN? Moi je dis OUI. Meme si le foot n'a jamais developpe un pays, au moins, cote infrastructures sportives et autres, il apporte beaucoup au pays organisateur. Oui Biya est nul, Oui, c'est depuis qu'on aurait du avoir des stades, routes, ponts, hotels etc...,mais, si nous restons a ce niveau, a ressasser le passe, nous n'avancerons jamais. Comment faire pour reussir notre CAN? C'est a cette question que nous devons trouver reponse. Nous avons besoin de cette CAN, je le dirais jamais asssez. tu as vecu celle de 1972, laisse nous aussi vivre celle de 2019, malgre l'incompetence de Biya. Tu peux rester dans ton pays de refugie economique en 2019, on a pas besoin de toi.
Par ailleurs, les raisons que tu evoques par rapport a la reussite de la CAN feminine sont fausses. Ce que le Cameroun a offert comme stades, hotels, accueil, bref, tout ce que la CAF exigeait etaient largement au dessus de ce qui a ete souvent offert pour cette competition, voila pourquoi on dit que la CAN2016 etait la plus belle, la plus reussie de toutes les CAN feminines. Apprenons souvent a reconnaitre que c'est bon quand c'est le cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist